:: TEAM `NdS.:: Index du Forum
:: TEAM `NdS.::

:: TEAM `NdS.:: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de cette team. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: TEAM `NdS.:: Index du Forum -> Clan -> Présentation de la team #NdS]`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasky
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Meilleure arme :: Lr 300
Meilleure Map :: Turnpike

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de cette team. Répondre en citant

Tous a commencer le Samedi 21 janvier 2012,J’étais sur mon TeamSpeak3 avec des potes IG qui se connaissez Irl.
On a voulue retourner sur notre ancien TeamSpeak3 et la on a vue deux personne prénommer DyR00b!? et A3xos?!.
On a fait connaissance puis au bout d'un moment il nous on poser une question assez cool cette question étais :

-C'était pour vous demander si vous pourriez nous prêter votre TeamSpeak3 car on compte crée une team.

La direct des que on a entendu sa ont a direct réagi et on leur a dit :

- DyR00b!? A3xos?! sa vous dirait pas que on se fasse une team tous ensemble ?

A3xos?!. et DyR00b!? on dit :

- Oui Pourquoi pas.

Alors c'est la ou on a du chercher un nom de team pendant 20 à 30Min c'était un bordel pas possible =).

Puis le tag que on a mit moins longtemps 10min part la.

Cette team est une team TS avec beaucoup d’ambiance beaucoup de PCW et on espère arriver le plus loin possible!!

Je vous remercie cher citoyen.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: TEAM `NdS.:: Index du Forum -> Clan -> Présentation de la team #NdS]` Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Theme et Templates modifier par More
Htpp://Hack-free.xooit.fr